Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
13 mars 2014

Le truc du jour : Ranger ou jeter 5 papiers par jour

Pour attaquer un fouillis monstrueux dans vos papiers, la première chose à faire pour se donner du courage et une bonne habitude, est de jeter ou ranger 5 papiers qui trainent par jour. 

Cela vous motivera pour continuer à ranger et cela ne prend pas plus de 3 ou 4 minutes ou moins ! 

Ainsi petit à petit, le ou les tas de paperrasse disparaitront petit à petit (à condition bien sûr, de ne pas accumuler d'autres papiers et de jeter tout de suite les pubs, enveloppes...). 

Evidemment cela fonctionne aussi côté professionnel ! 

Pas besoin de réfléchir, passer à l'action tout de suite ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité