Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
17 mars 2014

Les bonnes habitudes : Refaire son lit chaque matin !

Aujourd'hui, pas de mission mais la prise d'une bonne habitude pour y voir plus clair chez soi et se coucher dans un lit refait chaque jour. 

Pourquoi ? Car un lit fait aide à ranger autour, naturellement. On a envie de ramasser ce qui traîne et cela donne une impression de frais. Si vous vivez dans un studio, vous gagnerez beaucoup de place !

Chaque matin, forcez vous à refaire votre lit. Pas de fausse excuse : faire son lit prend 2 minutes. 

Petit à petit vous le ferez sans vous poser de questions après l'avoir aéré et aéré votre chambre (oui, c'est important, même 5 minutes).  

 

1010677_10152370408719009_664548863_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité