Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
25 mars 2014

Mission du jour : trier vos sous-vêtements et chaussettes

Bonjour, aujourd'hui nous allons commencer à trier un peu nos vêtements. Et comme cela parait souvent une montagne difficile à gravir, commencer par les sous-vêtements est une première étape simple.

Je fais comment ? 

  • Rassemblez tous vos sous vêtements et chaussettes
  • Jetez (pas d'autres solution) ceux qui sont abîmés
  • Jetez ceux que vous êtes certain(e)s de ne plus jamais mettre (trop petits, ridicules, moches, collants filés, chaussettes trouées...)
  • Rassemblez toutes les chaussettes seules dans un sac ou une boite que vous garderez maximum 1 semaine (le temps de trier les sous vêtements des autres habitants de la maison - vous aurez peut être la chance de retrouver une ou deux jumelles rangées au mauvais endroit, puis jetez les autres). 
  • Rangez correctement les sous-vêtements restant dans des tiroirs ou des boites à mettre dans le placard 
  • Et voilà, le tour est joué et vous ne farfouillerez plus pour trouver de quoi vous vêtir a minima ! 

 

pub ancienne lingerie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité