Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
27 mars 2014

Mission du jour : trier les vêtements d'hiver

Le printemps est là depuis quelques jours et l'hiver n'a pas été très rude. Vu le beau temps et les températures très raisonnables, j'ai fait le tri hier des vêtements d'hiver. Enfin, plus exactement des manteaux, écharpes, gants... 

Ainsi, j'ai trié le vestiaire en : 

  • mettant de côté les manteaux chauds, gants, écharpes...
  • lavant ce qui peut passer à la machine (vous pouvez apporter les manteaux qui se nettoient à sec au pressing pour les retrouver propres l'hiver prochain)
  • mettant de côté les affaires des enfants qui seront trop petites pour l'hiver prochain pour les vendre ou les donner
  • jetant les gants seuls ou trop abîmés
  • rangeant dans la penderie les manteaux dont personne ne s'est servi depuis longtemps
  • rangeant les gants, écharpes et bonnets propres à leur place des beaux jours, c'est à dire sur une étagère d'un placard.

Résultat : il y a nettement plus de place dans le vestiaire ! 

A vous de jouer ! 

manteau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité