Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
29 mars 2014

Mission du jour : Trier les DVD

Les DVD prennent souvent de la place. Parfois trop lorsque l'on garde des DVD que plus personne ne regarde (enfants trop grands, films sans intêrets...). Alors pour ce samedi, je vous propose de les trier afin de dégager de la place et de n'avoir que les films que vous souhaitez regarder encore et encore...

La méthode : 

  • Sortez tous les DVD
  • Triez-les en fonction de vos goûts ou des différents publics de votre famille (adultes, enfants)
  • Mettez de côté ceux dont vous ne voulez plus pour les vendre ou les donner
  • Jetez ceux qui ne fonctionnent plus
  • Trouvez une place adéquate pour les ranger (proche du lecteur DVD de préférence) et rangez-les dans des tiroirs ou sur les étagères d'un placard ! 

Pour vendre vos DVD, soit vous passez par des sites comme le Bon Coin (France) ou Kapaza (belgique), Ebay...ou les magasin comme Easy Cash...

Bref, aucune raison de garder à la maison des films que vous ne regarderez plus. 

Hop, passez à l'action, il y en a pour 10 à 30 min... Ne me dites pas que vous n'avez pas le temps ;-) 

PS : envie de vous y mettre un peu tous les jours ou presque ? Inscrivez vous à la newsletter pour être informé des derniers messages (c'est dans la colonne de droite !). 

 

tv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand je susi en congés, je me donne ce genre de mission..<br /> <br /> J'ai fais il y a peu ma buanderie ;)
B
Quand je susi en congés, je me donne ce genre de mission..<br /> <br /> J'ai fais il y a peu ma buanderie ;)
M
Les illustrations sont très sympa. Je collectionne également les revues des années 50, une mine d'informations pour l'entretien ménager.
N
Effectivement, je n'y avais même pas pensé...oups. Bon, je vais ranger tout ça avant de préparer le dîner ! Merci pour le conseil, avec un peu de chance je vais peut être trouver le film que nous allons regarder ce soir !
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité