Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
2 avril 2014

Mission du jour : ranger les produits de douche

Bonjour, 

Aujourd'hui mercredi, jour des enfants, beaucoup d'entre nous avons souvent moins de temps. Aussi, je vous propose une mission rapide mais avec un final agréable : le trangement et tri des produits de douche qui jonche souvent la cabine de douche ou le bord de la baignoire. 

Voici le programme : 

  • trier tous les produits, jeter ceux qui sont ouverts depuis les années 40
  • nettoyer les flacons qui ont pris la poussière ou autre
  • nettoyer l'endroit ou les supports où vous les déposez/rangez 
  • nettoyer le porte-savon
  • ne remettez en place que les produits dont vous avez besoin quotidiennement et rangez les autres. 
  • si vous avez 5 minutes et un rideau de douche, vous pouvez le passer à la machine sur un cycle doux et tiède sans lessive mais avec une tasse vinaigre, cela enlève tous les résidus de clacaire et de savon.

Pour rappel, nous utilisons souvent trop de shampoing alors réduisez légèrement les doses, vos cheveux vont diront merci ! 

Envie de recevoir une petit chose à faire chaque matin (ou presque) ? Inscrivez-vous à la newsletter dans la colonne de droite. Bonne journée. 

monsavon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ce blog, je suis une accro à l'organisation moi aussi, même si souvent tout part en live, un peu chaque jour pour éviter à avoir à en faire trop !!
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité