Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
3 avril 2014

Mission du jour : Trier/ranger les serviettes de toilette

Bonjour, aujourd'hui je vous propose de faire un tour dans la salle de bain pour y ranger correctement les serviettes de toilette, gants...

Tout d'abord, triez toutes les serviettes de toilettes et jeter celles qui sont abîmées ou gardez les pour faire le ménage (en les rangeant aileurs bien sûr).

Pliez de la même manière toutes les serviettes et faites des piles selon les tailles. 

Trouvez un endroit adéquat pour ranger le linge de toilette en pile de taille raisonnable pour éviter les jeux d'équilibre.

Si vous constatez que vous avez besoin de nouvelles serviettes, je vous conseille de les prendre unies car une fois rangées, c'est beaucoup plus joli. 

Mon astuce : c'est moi qui, une fois par semaine, change les serviettes de toilette de toute la famille, ça m'évite de me retrouver avec 50 draps de bain  qui pendouillent dans la salle de bain  et de faire des lessives pour rien. Et chacun d'entre nous a son endroit bien à lui pour faire sécher sa serviette. 

Envie d'avoir un coup de pouce chaque matin ? Inscrivez vous à la newsletter ! 

Bonux-Logo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Meme astuces pour éviter d'avoir x serviettes de sorties
M
On peut aussi donner les vieilles serviettes de toilette à une école pour chiens d'aveugles, elles servent à envelopper les chiots à leur naissance.
A
Hello ! Je vous remercie pour cette astuce qui d’ailleurs me semble très pratique ! Bonne journée.
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité