Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
9 avril 2014

De l'intérêt de trier l'armoire à pharmacie

Il y a quelques jours, j'ai trié l'armoire à pharmacie, ce qui fut une excellente chose.

En effet, je suis malade depuis 2 jours, et le tri des médicaments m'a permis de savoir ce que j'avais encore en stock, ce qu'il fallait racheter (comme du paracétamol par exemple) et de faire de la place. 

Ainsi en voyant le médecin, nous avons pu alléger ensemble l'ordonnance car je disposais de la plupart des médicaments qu'il me proposait de prendre (économies pour tout le monde et pas de gaspillage).

Voici pourquoi, il est indispensable de trier régulièrement les medicaments : gain de place, connaissance et gestion des stocks, économies.

Je profite de mon état pour vous rappeller qu'il est indispensable (encore plus que d'habitude) d'aérer au moins 10 min la chambre ou la pièce où vous vous tenez la journée pour éviter de rester dans les microbes et de contaminer toute la famille et qu'il ne faut pas hésiter à changer draps et taies d'oreillers tous les jours car la fièvre fait beaucoup transpirer (j'ai du perdre 10 litres d'eau cette nuit ! ;-) ).

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse et je vais me recoucher ! Bonne journée.

medoc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour cette idée . <br /> <br /> Hier cela m'a bien servi....
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité