Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
17 avril 2014

Mission du jour : Faire briller la robinetterie !

Bonjour, aujourd'hui on continue à parler plomberie (il y a 2 jours je vous parlais des canalisations) et je vous propose de nettoyer et de faire briller les robinets de la maison.

Pour cela j'ai une méthode toute simple :

  • nettoyez les robinets de la cuisine et de la salle de bain avec un produit nettoyant tout simple (le produit vaiselle fonctionne très bien).
  • rincez à l'eau claire
  • essuyez avec un chiffon doux (style microfibre)
  • puis passez de l'alcool ménager sur un chiffon - attention aux yeux, ça brille, c'est beau ! 

Si la base des robinets est très encrassée par les dépôts calcaire, versez du vinaigre d'alcool (tiède pour ne pas vous brûler) sur un chiffon fin ou du papier absorbant et disposez tout autour du robinet, patientez une petite demie heure. Rincez. Le tour est joué. Vous pouvez utilisez une brosse à dent à poils durs pour frotter si nécessaire. 

robinet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité