Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
18 avril 2014

Les travaux d'Hercule : Nettoyer les vitres en 2 ou 3 temps

Bonjour, 

Si comme pour moi le nettoyage des vitres est une corvée (j'ai beaucoup de grandes vitres- 12 baies vitrées de différentes tailles sur la façade principale- des portes intérieures vitrées à double battant...), je vous propose d'utiliser ma technique.

Ma Méthode :

Je choisis une ou plusieurs pièces de chez moi et je nettoie les vitres extérieures et les montants pour enlever le plus gros de la saleté. 

Le lendemain, je fais les vitres intérieures.

Et enfin, le surlendemain, je fais les finitions pour des vitres impeccables sans y passer des heures et sans avoir mal aux bras ! Cette méthode permet de nettoyer les vitres par tous les temps (si il pleut, je peux faire les vitres intérieures par exemple)

Ainsi la corvée des vitres devient juste une routine régulière en y passant 15-20 minutes par étapes et je n'attends pas le dernier moment pour les faire ! 

L'équipement : un escabeau, des chiffons microfibres, du produit pour les vitres. 

Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques !

Pensez à vous inscrire à la newsletter si vous souhaitez recevoir un petit coup de pouce motivant dans votre boite mail ! 

chocolat turenne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors là, je vais répondre à la "réclame". <br /> <br /> <br /> <br /> Chocolat Turenne, Sedan, mes vacances d'enfants chez mon Oncle et ma Tante!!!!!!
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité