Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
22 avril 2014

Bonnes habitudes : retour de vacances ou de week-end : Agissez !

Lorsque l'on part quelques jours ou pour plus longtemps, le retour nécessite un peu d'organisation. Il est en effet plus gai de partir que de rentrer (sauf exceptions...). 

Ainsi, je vous propose de prendre la bonne habitude de ne pas attendre pour défaire les bagages et ranger les affaires sinon, tout risque de trainer plusieurs jours et de donner un parfum de tristesse et de bazar à votre cocon... Prenez chaque retour comme un nouveau départ, on est bien aussi chez soi. 

Selon l'heure de votre arrivée, videz les valises et sacs de voyage dès votre arrivée ou le lendemain. 

Faites toutes les lessives nécessaires afin d'éviter la pénurie de vêtements et la corbeille à linge sale qui déborde. 

Rangez chaque objet à sa place habituelle (es : valises à la cave, au grenier...), trouvez une place pour les nouveautés, souvenirs ramenés dans vos bagages, ne les posez pas dans un coin en attendant de leur trouver une place, faites le tout de suite, quitte à changer d'avis plus tard. 

En bref, soyez efficace et ne vous laissez pas envahir par une torpeur ou une fatigue X ou Y : agissez et passez à autre chose ! Vous aurez l'esprit plus serein. 

ClubMed-50

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité