Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
18 mars 2014

Mission du jour : Trier son maquillage

Si vous êtes une femme, il y a toutes les chances pour que vous possédiez du maquillage. Il y a aussi toutes les chances que vous possédiez de vieux trucs qui ne servent absolument A RIEN ! 

Alors hop, on jette les vieux mascaras, les fonds de teint ouverts il y a 3 siècles, les vernis pateux, les fards à paupière qui tombent en miettes et les rouges à lèvres secs. Ils ne servent plus, ne serviront plus jamais, ils prennent la poussière et vous empêchent de trouver le produit que vous cherchez. 

Alors une fois ce petit tri effectué, prenez la bonne résolution de jeter ou donner un produit lorsque vous en achetez un nouveau ! 

La procédure : 

  • On rassemble tout le maquillage sur un plateau
  • On teste, on tri, on jette
  • On nettoie avec un chiffon et de l'eau les produits que l'on garde
  • On range dans une trousse à maquillage (propre) ou une boite (propre) le maquillage que l'on garde.
  • On se refait une beauté !

Le plus ? Gain de temps assuré le matin dans la salle de bain et gain de place. 

Certains de vos produits sont encore bons mais vous ne les aimez plus ? Alors donnez les, ça fera certainement plaisir à quelqu'un. Mais attention, ne les donnez pas dans 3 semaines, sinon, ça va trainer encore quelque part ! 

Et voilà, ça m'a pris 5 minutes !

Et voilà, je viens de le faire, ça m'a pris 5 minutes ! 

Bonne journée. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
C'est décidé, je m'y mets !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité